Watch, read, love

Sur le long de mon chemin ces derniers jours, un panneau signalétique étrange, posé à hauteur des yeux sur le mur d'une agence bancaire :


J'ai proposé comme légende "Attention madame, ton enfant aux oreilles de Mickey penche", mais je crois que c'est peut être pour signaler qu'une petite fille avec son ours en peluche était là ("Little girl with her teddy bear was here"). 

J'ai aussi vu un "vélo électrique" au pied du bureau :

J'ai aussi réussi à terminer la lecture de "A perfectly good familly" de Lionel Shriver. Après 2 tentatives infructueuses, la troisième lecture s'est faite en un seul trait. Comme la plupart des livres de cette auteure, j'ai a-do-ré.
Je regrette que ses livres ne soient pas tous traduits en français. Je recommande la lecture en français de "Il faut qu'on parle de Kevin" (attention, c'est très dur) et de "La double vie d'Irina".
Je vois qu'elle a sorti un nouveau livre "So much for that", je suis tentée !
J'aimerais bien lire aussi "Ordinary decent criminal", "Double fault", "Checker and the derailleurs" ... 
Bref, j'aimerais bien lire tous ses livres !


Je suis contente d'avoir découvert cette auteure, ainsi que Elif Shafak ("Bonbon palace", "La batarde d'Istambul") ces dernières années !
Plus d'informations sur Lionel Shriver :
http://www.harpercollins.com/author/microsite/index.aspx?authorid=27687
et sur Elif Safak
http://www.10-18.fr/site/elif_shafak_&181&28786.html et http://www.ted.com/talks/elif_shafak_the_politics_of_fiction.html

Pour le week-end, un programme de shopping (vêtements japonais, chaussures de course), de culture (journée du patrimoine, quand tu nous tiens) et d'anniversaire en famille et avec "ti voglio bene".
Tout cela sous le Soleil, yipppeeee !

Et lundi, ô joie, un peu de TEDxChange ! Nous échangerons autour d'idées "pour changer le monde".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photo du mois de novembre 2016 - Carré

La photo dumois d'octobre 2016 - Le silence

La photo du mois d'août 2016 - Les touristes