Du courage

Ce soir, j'ai vu le dernier film des frères Coen, "True grit" (ou, si on veut "le vrai courage" ou "avoir du cran").

L'histoire d'une jeune orpheline de 14 ans qui veut retrouver l'assassin de son père et pour cela, va s'entourer d'un marshal et d'un ranger. Bon film, excellents acteurs, belles images, fin assez triste.
http://www.truegritmovie.com/intl/fr/index.php#/story

Du courage, il en faut quand on est une jeune fille de 14 ans qui veut venger la mort de son père, mais aussi dans des cas moins extrêmes ... par exemple quand on est une femme de 38 ans qui essaie de construire une relation sentimentale durable avec un partenaire parfois un peu récalcitrant.


Sur un air plus drôle, j'ai déjeuné aujourd'hui avec l'auteure du blog Modessentielle (http://modessentielle.blogspot.com/). Que de rires ! En plus, j'ai réussi à refaire le bateau en papier / carte routière envoyé par son amie (je suis trop trop forte).

Nous avons donc délicieusement déjeuné (pour un prix très très raisonnable) dans le restaurant "Le Martignac" 109 rue de Grenelle Paris 07.

Ensuite, nous avons partagé nos trucs et astuces de blogueuses et notre constat de manque de compétences techniques ...
J'espère que je pourrais suivre le cours de la Mairie de Paris auquel je suis pré-sélectionnée : création de pages web et de contenu en ligne

Voilà, j'ai appris qu'on pouvait programmer la publication d'articles, j'ai (en principe) réussi à programmer Feedburner pour que son compte Twitter soit mis à jour automatiquement de ses posts sur son blog et j'espère arriver à faire la même chose pour mes posts facebook !
http://www.facebook.com/pages/Cricriyom-from-Paris-/344882903765

Donc, création d'un nouveau libellé pour typer mes messages "i am not a geek".
Et c'est malheureusement vrai, même si je m'y intéresse beaucoup !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photo du mois de novembre 2016 - Carré

La photo du mois de mai 2017 - Lumière(s)

La photo dumois d'octobre 2016 - Le silence