Mode, l'essentiel était là !

Retour sur l'expérience "relooking".
Tout d'abord, cette expérience n'a pas été aussi étrange que celle de l'Atelier.
Ma carte bleue est au bord de la défaillance cardiaque, mais heureusement, j'avais quelques économies en prévision de la possible fièvre acheteuse !

Le jeune homme relookant était bien sympathique, mais pressé. 2h pour discuter, me questionner, donner quelques conseils génériques et faire du shopping, c'est court ! Je suis restée sur ma faim ...

Grâce à lui, j'ai découvert que le Comptoir des Cotonniers a des vêtements dans ma taille (du bon 42 chez eux) et que leur collection hiver est superbe. J'ai craqué pour un chemisier, une veste et un t-shirt sexy/chic.

Cette veste dynamise toute ma garde robe !

Chez Kookai, j'ai trouvé un joli pull bleu, une écharpe et un gilet sans boutons très confortable et chic.

Et chez Caroll, OMG !, une petite jupe en cuir qui montre ma cuisse au-dessus du genou. Et c'est bien joli ce qui est montré !
Le seul point sur lequel j'ai hésité, peut être à tort, mais ce sera bientôt les soldes, c'est la robe pull du Comptoir des Cotonniers qui me va "va va voum" mais avec laquelle j'ai l'impression d'être toute nue !
De retour à la maison, j'ai fait du tri dans mes vêtements pour mettre de côté les coupes qui me flattent moins et quelques vêtements d'été qui traînaient encore.
Dans les prochains mois, je vise l'achat d'un manteau plus "structuré" (type trench coat), d'autres bottes (certaines chez Unisa me font rêver) et ... ce que mon porte-monnaie me permettra !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La photo du mois de novembre 2016 - Carré

La photo dumois d'octobre 2016 - Le silence

La photo du mois d'août 2016 - Les touristes